mercredi 3 septembre 2008

Village grandiose

et bien voila, j y suis.Toute la delegation est arrivee au village et nous avons commence par decouvrir nos appartements.Je partage ma chambre avec Christophe Durand, mon equipier pour le par equipe.Nous sommes dans un appartement de 3 chambres et une piece de vie.Des que je peux je metterai quelques photos du village et des installations mais mon pc est out donc je dois trouver une solution.
Aujourd hui, nous avons decouvert la salle de ping. Les chinois ne se sont pas moques de nous. Elle est somptueuse et les conditions de jeu semblent exceptionnelles.J ai juste joue dans la salle d entrainement et c est demain que j essaierai la salle de competition.
Desole pour le manque d accent sur mes mots mais le clavier est un qwerty donc....

a plus

Aucun commentaire: