lundi 1 septembre 2008

Jour de départ


et bien voilà, nous sommes le 1er septembre et c'est le jour du départ vers Pekin. Ce matin, ce fut levé à 5hOO du mat pour un petit dej à 5H15 et un déjeuner à 9H30, histoire de se caler avec l'horaire chinois.
Hier, j'ai eu l'honneur en tant que capitaine de la délégation Française d'accueillir notre ministre Bernard Laporte, venu nous souhaiter de bons jeux à tous.Nous avons partagé un bon diner avec des membres de son ministère,Gérard Masson, le président de la FFH et Assia El Hannouni notre porte drapeau.
L'arrivée à Pékin se fera le 2 septembre aprés 11h de vol.La première journée va surement être une journée de découverte du village paralympique et des infrastructures sportives.
Je vous donnerai des infos dès que je serai sur le sol chinois

4 commentaires:

Martine et JF a dit…

Coucou Emeric,
Nous sommes le 2 septembre, tu es sans doute déjà sur le sol chinois.
J'espère que tu n'es pas fatigué par le voyage (11 h de vol dur-dur). On sait ce qui nous attend en novembre.
Je te souhaite de réussir ces jeux. Nous te suivrons de notre petit pays.
Bises
Martine et JF

domi a dit…

Salut Emeric,

Le Jour J approche a grand pas et c'est pour toi et tes camarades l'aboutissement de beaucoup d'années de travail.
Je te souhaite vraiment de réussir et je vais même t'avouer quelque chose:
Cette nuit, j'ai rêvé que tu nous faisais rêver...
Alors, si on passait du rêve à la réalité?
Dominique.

Anonyme a dit…

Coucou Enrico,
Je viens par ce billet te souhaiter des jeux d’exception que ce soit sur le plan humain et sportif.
Prends en plein la tête et plein le cœur.
Que cette olympiade soit magique pour toi et tes potes de l'équipe de france.Je te souhaite tellement d’avoir la joie de touché ce métal tant désiré, de monter sur la première marche du podium et le bonheur t’entendre retentir la marseillaise.
Les grands champions doivent être "Bon" pas avant, ni après, mais le jour J.
Tu sera " Bon".
Je sens d'ici, la gniak et l'envie qui t'animent :-)
Bisous Sportifs
Ton amie Valou
FORZAAAAAAAAAAAAAA mon lapin

Patricia a dit…

Bonjour, je voulais juste vous demander de transmettre nos encouragements à tous les sportifs qui participent aux jeux olympiques paralympiques, beaucoup de personnes les soutiennent ...
Patricia