mardi 9 septembre 2008

Fin du reve paralympique en individuel

Apres avoir remporte mon match sur le Japonais OKA 3 a 0, le tirage au sort m a dispense de 1/8eme de finale et je me suis donc retrouve directement en 1/4. Malheureusement, le joueur qui m y attendait n etait autre que le vice champion paralympique classe 5 des Jeux d athenes.Apres un depart en trombe ou je m impose 11-3 au 1er set et 12-10 au 2eme set, mon adversaire a pris la mesure de mon style de jeu et je n ai pas pu resister. Je m incline 3 sets a 2.Une deception, c est sur, mais pas de regret car j ai vraiment tout donner pour essayer de m en sortir, mais aujourd hui, il etait plus fort.
Maintenant, il va y avoir quelques jours de repos avant le #par equipe# qui commencera le 14.Il va falloir se remettre de ca au plus vite.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

On es tous fière d'Emeric MARTIN pour ce qu'il a déjà fait et pas pour ce qu'il aurait pu faire. Amen !!!

Mais quand même ça fait super chi.r

Bon courage pour le #par équipe#. on veux entendre des YOP YOP YOP et surtout que tu reviennes avec le sourire.

Anonyme a dit…

Motivé.motivé tu l'es
Merde pour le match par équipe
Belle maman
Bisous

Anonyme a dit…

Décue certe de lire la fin du rêve olympique d'un ami, mais en même temps contente de lire que celui-ci est sans regrets.C'est sacrément important

On sais tous que le par équipe à une saveur particulière parce qu'on joue avec et pour ses potes.
Je te ( vous) souhaite à toi, Chris et Max, un bon par équipe.

Merci de prendre le temps pour les news que ce soit par sms ou par le biais du blog.

Tous avec toi
Bisous Sportifs

Unknown a dit…

Je vais te dire un peu plus de M.... pour la suite. Profite bien de ces quelques jours de repos. Moi... je suis un peu déçue... je te pensais plus FORT... mais non je blague Tu es le plus FORT. Bisous GIGI

Anonyme a dit…

Salut Emeric.
J'espère que tu n'es pas trop triste de ta defaite.
J'espère que tu vas gagner au paralympique par equipe.
Je pense beaucoup a toi.
Aurevoir Emeric.
Simon

Anonyme a dit…

C'est pas grave, tu vas réussir dans les matchs par équipes. Bonne chance et Bisous
Martine et JF

Anonyme a dit…

Tous mes encouragements pour la suite de la compétition. Je croise les doigts et suis tous les exploits des sportifs aux Jeux paralympiques.
Bon courage et m.....

Anonyme a dit…

Salut Emeric !
HANDIVOL te soutient !
A bientôt en Normandie !!
Didier Berhault

Anonyme a dit…

Fier de toi avec ou sans médaille, tu restes notre champion ! Bonne chance pour le match par équipe !

Mélanie. Ta collègue de Cherbourg, anciennement Alençon !!!

Merdouille merdouille !

zibeth a dit…

Bonjour, je m'appelle Elisabeth et je suis en école d'ergothérapie à Créteil. Dans le cadre d'un dossier de méthodologie générale, mon groupe et moi avons choisi de traiter le thème du handisport et des médias( presse écrite et/ou audiovisuelle) pour tenter de montrer pourquoi le handisport reste méconnu du grand public. Nous avons déjà contacté la FFH car nous souhaitons rencontrer Benoît Hétet le rédacteur en chef. Si vous le voulez bien et si vous avez un peu de temps, nous aimerions vous poser quelques questions. Mon adresse e-mail est la suivante: elisabeth-joseph@orange.fr.
Bonne continuation!