dimanche 7 septembre 2008

Ceremonie d ouverture et 1er math


Et bien voila, cette fois c est parti. La ceremonie d ouverture a eu lieu hier soir en commencant a 8h08.Le nid d oiseau etait plein a craquer avec enormement de supporters francais qui ont fait le deplacement pour nous encourager tout au long des jeux.Les chinois nous avaient reserve une ceremonie encore plus grandiose que ce a quoi on s attendait. En un mot: ENORMISSIME
En plus, en tant que capitaine, j ai eu le plaisir de rentrer dans le stade en tete de la delegation juste derriere notre porte drapeau Assia.Cette ceremonie restera gravee a jamais dans les esprits de ceux qui ont eu le privilege d y assister.
Par contre, des le reveil, il a fallu penser a autre chose: la competition.Et pour mon entree en matiere, j etais oppose a Kwong (champion paralympique en 1992 et demi finaliste il y a 4 ans.Apres un match serieux, malgre une baisse de regime au 3eme set, je m impose 3 sets a 1 face a ce joueur qui il y a 4 ans avait elimine du tableau le Nunero 1 mondial Uhraug.
Prochaine rencontre apres demain face au Japonais Oka. Ce ne sera pas non plus une partie de plaisir.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Emeric,

Super départ, on est de tout coeur avec toi. Après demain faut gagner et après, en route pour le tableau final !!!
On pense à toi...

Olivier et Annabelle.

Anonyme a dit…

Salut Emeric,
Bravo pour cette première victoire. Bon courage pour la suite ! Georgina, n'oublie pas de prendre des photos !!!
Je croise les doigts.
Mike

Anonyme a dit…

Bonjour Emeric,

Très bon démarrage, cela prouve tes capacités pour arriver en final!!!!!!!!!!!!
on est de tout coeur avec toi et on n'y croit !
Bon courage pour la suite et surtout fonce le triomphe sera sûr, sûr au rendez vous !
Une pensée pour Georgina bien-sûr.
Gros Bisous et A Bientôt
Jacqueline et Alain (parents de valou)

Unknown a dit…

salut Emeric....

De tout coeur avec toi, Le calendrier qui est dans le bureau bayard je veux le renouveler... avec cette fois ci Emeric Martin Champion Olympique PEKIN 2008... Alors... a TOI de jouer... M.... pour la suite.

Ghislaine ...

Anonyme a dit…

Bravo Emeric pour ce 1er match, c'est très encourageant pour la suite.
Martine et JF

Anonyme a dit…

Salut Emeric,
J'ai bien reçu ton sms. Je suis dégouté. Je savais que j'aurais dû prendre en charge ta préparation physique ! J'espère que ca va quand même. Pour la suite, même Jacqueline te soutient ! Aller gamin... euh pardon... aller patron...
Bon courage !
Mike