jeudi 18 septembre 2008

HEU-----REUX!!!!!!



On l'a fait!!! Pour la petite finale, nous étions opposés aux Norvégiens, une équipe composée de Paulsen(champion d'Europe 1997 et 1999 en Open) et Uhraug le n° 1 mondial Open.


Dès la première rencontre, c'est à moi que revenait la tache d'affronter le N°1. Même si je l'ai déja battu plusieurs fois, celui ci m 'a toujours dominé lors de grandes épreuves comme les Europes ou le championnat du monde.Cette fois, il fallait vraiment que je sorte un grand match pour moi, mais également pour l'équipe.Il nous fallait cette médaille de bronze.


Finis, les doutes suite à l'élimination en simple, je réalisais un match plein en mettant la pression sur mon adversaire des les premiers coups de raquette.Et en 3 sets secs, je donnais l'avantage a notre équipe. Chris dominait ensuite Paulsen 3 à 1. En double Chris et moi devions nous racheter du match sur la Corée.Malgré la perte du premier set, nous remportons la rencontre 3 à 1 et ramenons donc le métal tant recherché.Score final: France 3 -Norvège 0
Nous sommes aux anges. Je reviens des Jeux en Chine avec une belle médaille de Bronze et finalement qu'une seule defaite en simple. Merci au coach Jérome qui m'a suivi sur toute la compétition.
Maintenant , objectif Londres 2012. Ca se prepare dès demain.


Merci à tous pour vos encouragements lors de ces Jeux.

2 commentaires:

Balotine a dit…

Toutes mes félicitations !
Je ne peux être qu'admirative devant tant de pugnacité...

Unknown a dit…

Coucou Emeric,

Toutes mes félicitations pour cette belle troisième place. Tes nombreux efforts sont donc récompensés par cette belle médaille et je te souhaite une aussi belle voir meilleure réussite lors des JO de Londres en 2012.
Bien amicalement

Olivier LALANDE