dimanche 14 septembre 2008

Equipe:Defaite en demi finale

Apres une victoire 3 a 0 sur l allemagne en 1/4 de finale, nous retrouvions les champion olympique en titre en demi finale. Malgre une rencontre tres serree, nous nous inclinons 3 a 2.La place 3-4 se jouera dans 2 jours face a la Norvege.Personnellement, ces jeux ne resteront pas comme mes meilleurs meme si nous decrochons le bronze. Une chose est sure , il va falloir encore bossern dure pour preparer Londres 2012.

14 commentaires:

cgnf a dit…

sommes un peu triste de cette nouvelle surtout pour toi et ton équipe. vous souhaitons bon courage pour le prochain match. sommes de tout coeur avec vous et espèrons que vous garderez un bon souvenir de ce que vous venez de vivre car cela n'est pas offert à tous le monde. avec tous nos encouragements, gros bisous, cyrille, nathan et geraldine

Anonyme a dit…

Bien sûr qu'il faut essayer d'accrocher le bronze. Mais domage pour toi. Car en fait les autres, ils gagnent ce qu'ils veulent mais c'est TOI que je voulais voir en or. Tu vas rebondir et être encore plus fort à Londres. Merci de nous avoir tenu au courant par ton blog.
GAGNES MOI L'BRONZE. J'VEUX ENTENDRE DU YOP YOP YOP résonner de Pékin.

Niz2012 Amen

Anonyme a dit…

MERDE pour ce match
pense très fort à vous
meme une bronze, nous serons contant
bisous
Belle maman

Anonyme a dit…

Depuis ce matin, sont croisés les mains, les pieds et même les dents. Je croise tout ce qu'il est possible et inimaginable de croiser.
Pense fort à vous.
Avec ou sans, t'es notre champion.
Bisous

Anonyme a dit…

T as plutôt intérêt de la ramener cette médaille sinon tu risques de prendre une bonne branlée !
Mike

Anonyme a dit…

C'est incroyable qu'on soit obligé de te menacer pour que tu ramènes une médaille !
En tout cas bravo !
A bientôt.

Anonyme a dit…

Il s'emblerait que la droite de " Monsieur Propre" t'es fait peur.(Salut Mike)
Bravo les gars,c'est une belle medaille gagner entre potes.
Bisous Sportifs

Boboch a dit…

Félicitations pour cette médaille
Bravo à toi bien sur "Mister President", ainsi qu'a Max et à Chris !

A Bientôt , boboch

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette médaille de bronze.
Martine et JF

Anonyme a dit…

Aie aie aie l'orthographe et la grammaire Valou !!! Je ne connaissais pas le verbe "s'embler". Par contre, on n'écrit pas " ...que la droite de Monsieur Propre t'es fait peur. mais "... que la droite de Monsieur Propre t'ai fait peur. (on peut remplacer par "avait" et non par "était"). Je suis disponible le soir pour tous soutiens et aide à la pratique de la langue française. Salut Valou !!!
Encore bravo Emeric.
A bientôt...

Anonyme a dit…

Je savhai que j'oré dhu faire baque lithérraire :-)
Bon allez, ne prenons pas le blog d'emeric comme air de jeu.
Le mardi soir pour les cours de rattrapages, ca me convient ( rire).
Bisous
Maître Capello

Anonyme a dit…

Olla mais il faudra bien plus d'un soir par semaine pour combler ce retard !!!

Anonyme a dit…

Je tiens a mettre les choses au clair, le blog est en aucun cas une aire de jeux pour celibataires partant a la conquete de je ne sais quel trophee..... IoI
Alors au lieu de dilipander de l'energie inutilement, je tiens a feliciter mon homme pour tout ce qu'il a accompli, et pour m'avoir egalement fait partager l'ivresse de cet evenement magique......
Pour les ferus d'orthographe, je tiens a preciser,ne disposant que d'un clavier QWERTY, depourvu d'accent et de point d'exclamation, cers abscences sont bien entendues totalement involontaires..
Baloo et Mike je vous embrasse bien fort.
L'exilee pekinoise.

Anonyme a dit…

BRAVO pour cette médaille de bronze. Meme par equipe elle est merveilleuse.
Bisous
à bientot en Normandie pour les félicitations de vive voix
Belle maman
Eliane