dimanche 14 juin 2009

Double champion d'Europe


La finale de la compétition par équipe s'est déroulée parfaitement pour nous. En effet Max, après s'être incliné au 1er set sur Bolden, remporte la partie 3 sets à 1. J'amène le score à 2 à 0 en dominant Andersson 3 à 0. Avec Max, nous nous imposons en double 3 à 1 ramenant ainsi le titre de champion d'Europe à la France. Nous sommes vraiment heureux de ce titre et personnellement trés satisfait de mes deux titres de champion d'Europe. Maintenant, place à un repos bien mérité. Les prochaines compétitions handisport n'ayant lieu qu'en octobre prochain.

3 commentaires:

Ingrid van Veldhoven-Hegge a dit…

Hi Emeric,

Nice picture!Great result! I also have some nice pictures with you on. If you want them, let me know!

Wish you a great time the coming weeks and I hope to see you again somewhere!

Ingrid (heggeingrid@hotmail.com)

IngridC a dit…

Félicitations Emeric !!
Et j'espère te voir prochainement sur une compétition.

Ingrid COURTOIS

Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph