mercredi 10 juin 2009

CHAMPION D EUROPE

Et bien voilà, tout est dans le titre. J ai décrocher le titre de champion d europe dans ma classe de handicap.En effet, après avoir remporté ma poule assez facilement face à un turc et un israelien, je m impose en 1/4 face à Meszaros (svk) 3 sets à 0. En demi je retrouve mon tombeur de l open à savoir Maxime Thomas. Suite à la perte du 1er set, je resserre le jeu pour finalement prendre ma revanche et m imposer 3 sets à 1. En finale, je suis opposé à la tete de série n°2 du tableau le slovaque Mihalik. Bien décidé à ne rien lacher, je commence la rencontre avec l objectif de ne pas le faire s enflammer. Je m impose dans les 2 premiers sets 11 à 3. Le troisième set est plus accroché mais je sents que je suis au dessus et finis par m imposer 11 à 9:CHAMPION D EUROPE CLASSE 4 pour la 2ème fois de ma carrière aprés le titre de 2003.
les médaillés en simple

Maintenant, place au team avec Max et Bruno pour je l espère une place sur le podium

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton titre!!!!
et merde pour la suite!

Anonyme a dit…

Bravo patron. Je suis fier de vous !!! J'ai dailleurs fêté ça hier soir ! Chiara peut être fière de son papa !
Mike