samedi 6 juin 2009

Championnat d europe

Quelques nouvelles du championnat d europe.
la competition a commencé par l open et apres un premier tour facile sur un Turc, je me retrouve face au jeune Allemand Schmitberger qui m avait trés inquieté lors des internationaux de Slovaquie. Cette fois ci je m impose 3 à 0 (3,6,4). en 1\8 eme de finale je retrouve l italien Salvatore Caci et l emporte dans la douleur 3 à 0 mais 9,10,13. En quart, c est face a mon coéquiper Maxime Thomas que je dois en decoudre. Alors que je l ai battu 2 fois la semaine dernière lors des championnats de France, je m incline cette fois 3 à 1 (-9,10,11,5).Le classement de cet Open sera Français puisque Christophe Durand fait 1er, Jean Philippe Robin 2ème et Maxime 3ème. Maintenant place à la competition classe 4 dès demain matin avec je l espere un meilleur résultat.

Aucun commentaire: