lundi 26 mars 2012

Vainqueur en N1 à Meze




Le troisième tour du critérium de nationale 1 avait lieu ce week-end à Meze dans l'Hérault.

Opposé successivement à Bedos, Bochereau, Noël et Maxime Thomas le champion d'Europe de ma catégorie en classe 4, je m'impose à quatre reprises sur le score de 3 sets à 0 terminant ainsi premier de poule.
Le 1/4 de finale est beaucoup plus difficile face à Grégory Rosec qui revient pourtant de blessure (2 semaine d'arrêt), puisque je remporte ce match 12 à 10 au 5ème sets.
En demi finale, Florien Merrien de Rouen prend un meilleur départ en remportant le premier set 11 à 8.La suite est plus intense des deux cotés et je m'impose finalement 3 sets à 1, ce qui me permet d'affronter l'homme en forme du moment en finale, l'Angoumoisin Jean Philippe Robin.

Contrairement aux pronostics, la rencontre est à sens unique puisque je m'impose facilement en trois sets (11-1; 11-7,11-7) gagnant ainsi mon deuxième tour de critérium de l'année terminant ainsi N°1 Français. Il faudra confirmer ce statut lors des championnats de France en mai même si l'échéance importante de la saison reste les Jeux Paralympiques de Londres en Septembre prochain.

Aucun commentaire: