samedi 28 novembre 2009

Open du Brésil



C'est au Brésil qu'a actuellement lieu le dernier tournoi international de la saison, et également le dernier tournoi qualificatif pour les championnats du monde qui auront lieu en Corée en Octobre 2010.
Pour moi, l'objectif est de conforter ma première place mondiale en classe malgré le peu d'entrainement du moment dû à la naissance de ma fille Chiara(le plus beau bébé du monde).

En Open, je monde sur la 3ème marche du podium en ayant battu le Chinois Zhang en 1/4 et mettre incliné sur urhaug en demi. Je remporte le bronze sur l'Allemand Cetin

En classe, après 3 victoires faciles en poule et une victoire accrochée face à Lin, je m'incline sur Gao en demi et remporte le bronze face à Maxime Thomas 3 à 1 après une rencontre très tactique.

Demain, le team commence. Je joue avec Maxime Thomas et Sébastien Pechard.On espère aller jusqu'en finale et rencontrer les chinois.

Aucun commentaire: