dimanche 15 novembre 2009

CRITERIUM NATIONALE 1 A SETE

Première compétition de l'année avec ce rendez vous à Sète. C'est un peu dans l'inconnu que je m'y suis rendu puisque la naissance de ma fille m'a quelque peu éloigné de la salle d'entrainement.
Dans ma poule, je me suis défait successivement de Jessy Darmont(3-0), Philippe Espi (3-0), Florian Merrien (3-1) et Christophe Pinna (3-0)pour acceder au 1/4 de finale;
A ce stade, je bats Yann Guilhem, auteur d'une bonne resistance, sur le score de 3 à 0.

Par contre, en demi finale, Maxime Thomas me domine facilement 3 sets à 0.Ça fait du bien de se faire mal mener de la sorte, et cela me motive pour retourner rapidement m'entrainer pour revenir au niveau des meilleurs.
Pour la 3ème place, Bruno Benedetti déclare forfait et je rejoins Maxime et Nicolas sur le podium

Prochaine étape du 25 au 30 Novembre avec l'Open du Brésil.

Aucun commentaire: