lundi 9 novembre 2009

EDF: Défi Supporters


Ce mardi 3 Novembre, 3 supporters des sportifs du groupe EDF sont venus me défier à Argentan. 2 supporters français (Frédéric Hodecent et Denis Auger), 1 ambassadrice allemande (Berbil Celik)étaient accompagnés du caméraman Matthieu Toussaint et de Sophie Roumieux pour passer une journée à Argentan. Ils ont ainsi pu découvrir mon lieu d'entraînement de prédilection, mon resto favori, faire connaissance avec mon club et ses joueurs.
Les 3 supporters devaient réaliser un minimum de 6 points sur un set de 21 contre moi. Chacun faisait en fait un set de 7 points et le suivant prenait le score où l'autre l'avait laissé.Après une première tentative avortée, mes 3 adversaires parvenaient à remporter 6 points au deuxième essai, remportant ainsi leurs défis.

Nous avons vraiment passé une bonne journée, avons échangé sur nos différents métiers dans l'entreprise et j'ai tenté de leur faire découvrir ma passion.

merci pour les cadeaux offerts à ma fille. Elle ne se sépare plus de ses doudous...

1 commentaire:

Sophie R a dit…

Merci encore à toi, tu nous as fait vivre une journée hors du commun.
Gros bisous à ta puce et à bientôt
Sophie