lundi 12 mai 2008

Championnat de France à Valenciennes

  • Les 10 et 11 Mai, avaient lieu les Championnats de France handisport de tennis de table. Engagé dans 4 tableaux (double mixte associé à Isabelle Lafaye, double messieurs avec Christophe Durand, simple par classe et simple Open), mon objectif était de voir si j'allais être capable d'enchaîner un grand nombre de matchs sur un week-end sans trop souffrir de mes soucis de poignet et d'arthrose.

Pour faire simple,tout s'est très bien passé. Même au delà de mes espérance puisque je réalise le sans faute en devenant quadruple champion de France.

-un 8ème titre consécutif avec Isabelle Lafaye (sûrement notre victoire la plus difficile faute à des opposants en finale très redoutables. En effet nous nous imposons 11-8 à la belle sur la paire Sirgant-Merrien)







-une première avec Christophe Durand en double messieurs où nous ne concédons aucun set à nos adversaires






-une victoire en simple classe 4 face au toujours redoutable Christophe Pinna




-une victoire en simple Open face à Christophe Durand qui m'avait souvent largement dominé cette saison.(que ce fut tactique entre nous...).







Aucun commentaire: