lundi 27 août 2012

Tirage au sort des poules

Le tirage au sort des poules à bien eu lieu cet après midi à 14h, et je dois avouer que je viens de prendre un coup de massue sur le crâne.

Je serai donc opposé au coréen Gil et au Taïwanais Ko Ku Nan. Deux joueurs sur qui je reste sur deux défaites. C est en fait le pire tirage que je pouvais avoir. Maintenant, il va falloir batailler ferme pour tenter de se sortir de cette poule.

Le premier match aura lieu le 30 août à 16h ou 16h40.
Le second le 31 à 9h ou 9h40

À part ça, les sensations sont bonnes. Nous avons joué dans la salle de compétition cet après midi.les aires de jeu sont vraiment petites mais on va s'y faire, et ce sera la même chose pour tout le monde.

À+ 

2 commentaires:

vegee jean-philippe a dit…

Ça va te donner encore plus de motivation allez emeric!!!

Unknown a dit…

Allez Emeric!
Faut pas se décourager!
tu es plus fort que ces joueurs là!
Propose leur un trou normand. ils ne verront plus la balle!

On est avec Toi!