jeudi 30 août 2012

1er match

Et bien voilà, les jeux ont commencé . Nous avons connu une belle cérémonie d ouverture hier soir avec le présence de la reine.

Pour ce qui est de la compétition, j étais donc opposé au taïwanais Ko Ku Nan, sur qui je restais sur deux défaites. Le premier set fut sûrement le moment clé de la partie puisqu après avoir mené 4 à 2,je me retrouve à 7-4 puis 10-6 contre moi pour finalement l emporter 14-12.
La suite fut plus aisée puisque j empoche le 2ème et 3ème set 11-4, 11-5.

Demain, c est donc le coréen Kim Jung Jil que je vais devoir affronter pour accéder aux 1/4 de finale. Je ne suis pas favori face à ce joueur demi finaliste des derniers championnats du monde.

Il va falloir s arracher!

6 commentaires:

Anonyme a dit…


Felicitation pour ton match parfaitement géré. Toute la famille est avec toi. Bonne chance pour ton prochain match que tu vas surement gagner;) Encouragement de toute la famille.

Simon LEFEVRE

Unknown a dit…

Félicitation Emeric!
On est tous avec toi!
Continue comme ça tu es sur le chemin dorée...

Jeanne Piard a dit…

Félicitations!!!! On a suivi ça sur internet dommage que ce n'était pas retransmis en image!!! Un gros merde pour la suite!!!

Anonyme a dit…

salut Emeric un gros merde pour les jeux 2012, je pense qu'il y a des photos superbes à faire Amitié dominique sellès

franck 85 a dit…

salut Emeric on est avec toi pourvu que cela dur bonne chance pour la suite Franck la Roche handisport a+

Anonyme a dit…

Bravo pour cette victoire et maintenant en route pour la 2e !

M. Dusart