lundi 4 novembre 2013

Argent à l'Open de Belgique


C'est à Sint Niklaas qu'avait lieu le premier Open de Belgique. Engagé en individuel et en équipe avec Alexandre Delarque, je me devais de faire un bon résultat afin de retrouver de la confiance pour la saison 2014 après une épreuve individuelle difficile aux derniers championnats d'Europe. En simple, je domine ma poule face à un Suisse(3-0) et un Taïwanais(3-0)mais je me rend compte que la confiance n'est malheureusement toujours pas revenue. En 1/4 de finale, je rebats un Suisse, ce qui me donne le droit d'affronter Ko Kun Nan le Taïwanais qui m'a déjà battu deux fois par le passé.Je m'impose 3 à 1 dans une rencontre assez tendu et retrouve Peter Mihalik (SVK) vainqueur de Maxime Thomas en demi, pour la finale. Malgré le gain du premier set, je m'incline 3 sets à 1 avec le troisième et quatrième set perdus aux avantages. En équipe, pour la première fois avec Alexandre, nous glanons également la médaille d'Argent après avoir battu successivement la Belgique (3-0), la Suisse (3-0), l'Allemagne (3-0) et nous être incliné sur le même score face à la Slovaquie. Maintenant, place à de la préparation mentale pour retrouver la gniac qui a toujours fait ma force.

Aucun commentaire: