mardi 28 mai 2013

CHAMPION DE FRANCE EN DOUBLE MESSIEURS


Ce week-end, c'est a Angers que se déroulaient les championnats de France Handisport. Handicapé par une infection à la jambe et une tendinite, je savais que cette épreuve serait difficile et elle le fut. En simple, je termine non sans difficultés 1er de poule en battant notamment Alexandre Delarque (N°5 Français) sur le score de 3 sets à 2. En 1/4 je m'impose 3 à 0 face à Philippe Espi puis dois m'incliner logiquement face à Maxime Thomas en demi finale. Je perds également la petite finale face à Nicolas Savant Aira qui me bat pour la première fois de sa carrière (Félicitations Nico, mais j'aurai ma revanche!!!!. En double, associé à Maxime Thomas, nous passons les tours les uns après les autres facilement jusqu'en demi finale ou nous devons nous accrocher pour dominer Gregory Rosec et Nicolas Savant Aira sur le score de 3 sets à 2.En demi finale, nous nous imposons facilement face à Merrien-Noel sur le score de 3 sets à 0 conservant ainsi notre titre de Champion de France. Je dois désormais déclarer forfait pour l'open d'Allemagne à cause de la tendinite. Un peu de repos me permettra je l'espère de repartir de plus belle.

Aucun commentaire: