mercredi 11 mai 2011

Bronze en Slovénie

Les Open se succèdent et se ressemblent. Après l'Open de Lignano et une élimination en 1/4 de finale en simple face à Gun(Champion du monde Open, je réalise le même résultat à l'open de Slovenie. En effet , après avoir acquis la 1ère place en poule face à un Turc Turan (en pleine progression et un Polonais, je remporte mon 1/8ème de finale face au n°1 Polonais pour m'incliner ensuite en 1/4 face à gun 3 sets à 2 et 11 à 8 à la belle. De gros regrets puisque je menais 8 à 7 lors de l'ultime set.
Il est clair suite à cette compétition et en visionnant les vidéos de mes matchs qu'il va falloir que je retravaille mon physique. La musculature dorsale reste à désirer et il va falloir faire quelque chose.

En Equipe avec Maxime Thomas, nous décrochons le Bronze après nous être incliné en 1/2 face à la Chine sur le score de 3 à 0.

prochain Open dès Jeudi en Hollande à Rotterdam

Aucun commentaire: