mercredi 12 décembre 2012

Nationale 1 à Brest


Le 24 Novembre marquait la reprise du critérium National en Handisport.Ce 1er des 3 tours avait lieu à Brest. Dans une poule de 4 joueurs, je termine facilement 1er en m'imposant face à Damien Bedos, Vincent Bourry et Stéphane Molliens. Cette première place me qualifie directement en 1/4 de finale ou je gagne difficilement 11 à 8 à la belle face à Yann Guilhem. En demi, je suis battu par Florien Merrien 3 à 1 et je m'impose face à jean Philippe Robin dans la petite finale; 3ème place pour laquelle j'aurai signé avant le début de la compétition car les différentes sollicitations, le passage de mon Master et quelques ennuis de santé m'ont quelque peu écartés de la salle d'entrainement. Prochain rendez vous le 26 Janvier pour le deuxième tour à Argentan

Aucun commentaire: