jeudi 6 septembre 2012

Victoire en1/4

Ce matin, nous étions donc opposés à l Israël pour notre 1/4 de finale. Une chose est sûre, ce ne fut pas simple. Nous avions donc décidé avec les coachs d aligner Nicolas Savant Aira et moi pour jouer cette équipe.

Pour la première rencontre Nicolas allait connaître un début difficile en s inclinant au 1er set 17-15. Le second semblait plus simple puisque Nico allait mener jusqu à 10-3 avant de voir son adversaire revenir à 10-9. Heureusement il parvint à conclure puis ensuite remporter son match.
FRANCE 1- ISRAËL 0

La seconde partie allait m opposer à L'Iran Geva. Celui ci me gêne des le début avec son picot en coup droit et je perds le premier set 11-6. Je me reprends ensuite pour gagner 3 sets à 1.
FRANCE 2 - ISRAËL 0

Je suis ensuite opposé au numéro 1 Israélien qui par le passé m'a déjà inquiété . Cette fois je prends le match à fond des le début et remporte la partie facilement 3 sets à 0
FRANCE 3- ISRAËL 0

Nous sommes donc en demi finale ce soir face à un gros morceau: la Chine
Rencontre à 19h (heure anglaise)

5 commentaires:

Didier AZE PL St-Lô a dit…

Bravo Emeric et Nicolas pour cette victoire..Je regarderai sur Francetvsport ce soir. Même si c'est la Chine...à fond, à fond les gars.
On ne lâche rien
Didier

franck 85 a dit…

toute mes félicitations a vous deux pour ce quart qui prouve que vous avez un bon niveau bonne chance pour ce soir et que la chance soit avec vous
Franck

franck 85 a dit…

domage pour la final vous vous ête bien battu bonne chance pour le bronze a+
Franck

Anonyme a dit…

alain supporter61 tes supporters te souhaite bonne chance pour la medaille de bronze nous sommes tous derriere vous

Unknown a dit…

Bravo Émeric!
Félicite tes coéquipiers!

A très vite sur la Normandie.

Cdlt.